Les activités incontournables à faire en voyage à Las Vegas ?
Ville américaine exceptionnelle en soi, une des plus grandes de l’État du Nevada, Las Vegas promet un agréable séjour aux amateurs et passionnés du voyage. Et pour se forger de bons souvenirs de voyage dans une ville aussi incontournable que Las Vegas, certains choisissent d’y passer leur lune de miel, leur mariage, se faire tatouer ou tout simplement acheter de bons objets en guise de souvenirs.
Se marier à Las Vegas, un rêve pour les amateurs du voyage américain
Un rêve qui parait inaccessible dans certains pays, mais qui pourtant est très commun à Las Vegas, de nombreux couples choisissent d’y célébrer leur union et d’y passer leur lune de miel. Se marier à Las Vegas permet en effet de se forger d’agréables souvenirs, des souvenirs mémorables et inoubliables durant toute sa vie de couple.
Le premier voyage à Las Vegas d’un couple français est dans la plupart des cas pour se marier. Mais, pour que l’état français reconnaisse l’union, il faut faire les choses dans la légalité. De ce fait, oubliez le mariage à l’improviste à 2 h du matin après avoir trop bu de l’alcool. Vous devez avant tout vous procurer une licence de mariage obtenue auprès du comté de Clark, le bureau des mariages à Las Vegas.
- La licence de mariage coûte environ 77 dollars.
- Le bureau s’ouvre pendant les heures ouvrées.
- Le couple doit présenter leur passeport respectif.
Après la célébration du mariage à Las Vegas et la récupération du certificat de mariage, il ne faut pas oublier de l’enregistrer auprès du comté de Clark avant de retourner dans votre pays d’origine.
Se faire tatouer à Las Vegas, un bon souvenir durable
Se faire tatouer à Las Vegas est une première expérience inoubliable, un bon souvenir durable pendant des années. Mais, avant de vous lancer, suivez tout de même ces quelques conseils :
- ne pas faire un tatouage sans bien y réfléchir à l’avance ;
- bien choisir le tatoueur et le style de tatouage qu’on souhaite ;
- choisir la bonne formule qui répond à ses besoins et son budget.
Un tatouage est un signe de marquage à vie. Une fois posé, il vous sera difficile, voire impossible de l’enlever. De ce fait, bien avant l’application, vous devez en être bien conscient. Néanmoins, on peut aussi opter pour des tatouages temporaires dans le cas où l’on voudra les enlever une fois de retour en France.
Se faire un tatouage permanent à Las Vegas est une excellente alternative en soi. Toutefois, pour éviter les troubles et les malentendus, vous devez savoir que :
- il est déconseillé de boire de l’alcool avant la séance de tatouage ;
- plus le tatouage sera imposant, plus son application nécessitera davantage de temps supplémentaire. Il faudra donc être patient et endurant ;
- avant la séance, l’application d’un savon surgras sur la peau assure une hydratation en profondeur et limitera les sensations douloureuses du tatouage ;
- les immersions dans l’eau et les expositions au soleil sont à éviter.
De préférence, on réalisera le tatouage permanent ou temporaire en fin de son séjour. De cette façon, vous aurez le temps de bien récupérer dans l’avion.